top of page

Nouveau secteur "Prendre et relâcher" sur le Guiers mort à Saint Pierre de Chartreuse

Dernière mise à jour : 15 mars 2023


l'AAPPMA a pris la décision d'instaurer un nouveau parcours No kill sur le Guiers mort, sur la commune de Saint pierre de chartreuse depuis la source du Guiers mort et jusqu'au pont du grand logis (en aval de La Diat) soit plus de 5 kms.







Suite et avancée des travaux sur le site du Parc :

http://www.parc-chartreuse.net/travaux-seuils-sur-le-guiers-mort-rivieres-sauvages/?fbclid=IwAR1ujSetm67OCnaAn36tBvftPvy5U7wyigC4ls_VsXtg5GAp3tRtiYVcWGY

2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
david.buscaglia
david.buscaglia
Dec 31, 2019

Je tenais avant de basculer en l'an de grâce 2020 ,

à féliciter l'AAPPMA des Pêcheurs du Haut Guiers pour tout le travail fait à ce jour !!

Comment ne pas être fière de faire partie de votre AAPPMA , quand je vois tout l'investissement et toutes ces heures passées sans compter pour le bien être de nos joyaux !!!

Chaque fois que je viens dans ma seconde patrie , c'est toujours le cœur gonflé de bonheur !!

C'est mon coin de paradis sur terre !

Et ça je vous le doit …...


Merci...……….

Like

ali82m
ali82m
Dec 31, 2019

bonjour

félicitations pour la création de ce nouveau no-kill et d'une façon générale pour votre implication et l'ensemble de vos actions pour la sauvegarde du milieu aquatique sur l'ensemble des cours d'eau de votre aappma.

Par contre après un petit tour sur le blog de Léo, je suis devenu vert de rage en découvrant les commentaires de M. Arias. Alors, comme les commentaires sur ce sujet sont clôturés sur le blog, je me permets de répondre ici à cette personne.

Je serai bref, mais que quelqu'un qui met en exergue la gestion de départements les plus calamiteux du pays à ce niveau (et pourtant la gestion française est loin d'être une référence) se permette de venir donner des leçons aux…

Like
bottom of page